Culture

Comment creer compte apgis ?

Rate this post

Comment creer compte apgis ?

Comment creer compte apgis ?

Pour une première connexion sur votre espace, il convient de vous munir de votre identifiant et clé (mot de passe) figurant sur le courrier qui vous a été adressé lors de votre affiliation par et suivre la procédure de création de votre espace web sécurisé.

Comment trouver identifiant apgis ?

Vos identifiants de première connexion se trouve sur votre courrier de bienvenue ainsi que sur tous vos décomptes de rembour- sements mensuels. Une fois votre espace activé, vous devez vous identifier à l’aide de l’adresse mail ainsi que du mot de passe personnalisé lors de la demande d’activation.

Quel est le siège social de l'APGIS?

  • Espace assuré Siège social : 12 rue Massue – 94684 Vincennes cedex APGIS – Institution de prévoyance agréée par le Ministère chargé de la Sécurité Sociale sous le N° 930, régie par les articles L931-1 et suivants du ode de la Sécurité sociale SIREN n°304-217-904 Guide d\\u0003[utilisation frais de santé

Est-ce que votre entreprise est adhérente à L’APGIS?

  • Votre entreprise dépend d’une branche professionnelle assurée par l’APGIS mais n’est pas encore adhérente Votre entreprise n’est pas cliente de l’APGIS ou est déjà adhérente mais souhaite compléter son dispositif de couverture sociale Professionnels de santé Sélection du profil VOUS ETES UN PROFESSIONEL

Qui sont les nouveaux présidents et vice-présidents de l'APGIS?

  • Les équipes de Nouveaux Président et Vice-président de l’APGIS Jérôme Nanty (Medef) et Arcangelo Calabro (CFDT), nouveaux Président et Vice-président de l’APGIS au sein d’un Conseil Attention aux appels et courriels frauduleux Des campagnes de démarchages téléphoniques frauduleux qui usurpent le nom des assureurs existent.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page