Culture

Comment contacter Orange banque ?

Rate this post

Comment contacter Orange banque ?

Comment contacter Orange banque ?

Il saura répondre à la plupart de vos questions. Sinon, il vous met en relation avec un expert Orange Bank. Vous pouvez aussi contacter un expert, du lundi au samedi de 8h à 20h, au 01 43 60 01 52 (appel non surtaxé susceptible d’enregistrement – coût selon opérateur – horaires en France métropolitaine).

Où adresser un courrier de réclamation à Orange ?

Le service consommateurs Orange Le courrier est à envoyer, affranchi au tarif en vigueur à l’adresse suivante : Service National Consommateurs Orange – préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive – 33734 BORDEAUX Cedex 9.

Quel est votre objectif pour Orange Bank?

  • C’est pour cela que notre objectif, à Orange Bank, est de vous accompagner jour après jour avec des informations claires, simples et transparentes. Envie d’en savoir plus sur vos droits et sur la législation bancaire, vous trouverez ici tous les documents légaux, pratiques et utiles.

Est-ce que votre appli Orange Bank vous permet d'effectuer des virements classiques?

  • Votre appli Orange Bank vous permet aussi d’effectuer des virements classiques par RIB : immédiats, différés ou permanents. Demande d’argent (2) Un ami vous doit de l’argent. Demandez-lui de vous rembourser en un clic depuis l’application Orange Bank.

Que faire si une banque refuse de vous ouvrir un compte?

  • Si une banque refuse de vous ouvrir un compte (en tant que particulier), elle doit vous proposer d’effectuer à votre place les démarches auprès de la Banque de France pour en bénéficier. Le FGDR a pour mission de protéger et d’indemniser les clients si leur banque, entreprise d’investissement ou société de financement est déclarée en faillite.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page