Culture

Comment contacter mutuelle Pacifica ?

Rate this post

Comment contacter mutuelle Pacifica ?

Comment contacter mutuelle Pacifica ?

Composez les numéro de téléphone suivants : 01 53 74 33 00 (appel non surtaxé, prix d’un appel local, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h) depuis la France et le +33 1 53 74 33 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h) depuis l’étranger.

Comment contacter Predica par mail ?

La société vous donne la possibilité de la contacter par mail pour votre demande d’entretien. Pour envoyer cette demande au service presse de Predica, vous pouvez vous servir de l’adresse électronique suivante : [email protected]

Comment faire pour être remboursé par mutuelle Pacifica?

  • La feuille de soins est traitée par votre sécurité sociale et transmettra cette feuille à Mutuelle Pacifica, ainsi vous allez être remboursé de la totalité de vos dépenses (sauf du ticket modérateur). Comment faire pour être remboursé par Mutuelle Pacifica pour des soins non pris en charge par la sécurité sociale?

Combien de temps faut-il attendre pour être remboursé par Pacifica?

  • Combien de temps faut-il attendre pour être remboursé par Pacifica des frais de santé avancés ? Le délai moyen de remboursement des dépenses de santé est de 5 jours avec Pacifica.

Quelle est l’adresse postale de Pacifica assurance?

  • Adresse postale de Pacifica assurance : Pour toute réclamation ou pour envoyer une facture à Pacifica, il est possible d’adresser un courrier au siège social du groupe. L’adresse de destination est la suivante : Pacifica. 8 Boulevard de Vaugirard.

Quelle est la filiale de la mutuelle Pacifica?

  • La Mutuelle Pacifica, une filiale assurance du groupe Crédit Agricole Assurances, est le 7ème plus gros assureur.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page