Culture

Comment calculer les frais DHL ?

Rate this post

Comment calculer les frais DHL ?

Comment calculer les frais DHL ?

En accédant au portail MyDHL+ via le lien https://mydhl.express.dhl, il est possible de calculer un devis. Le calcul du tarif peut être consulté : Directement à partir de la page d’accueil (fonction disponible pour les inscrits et les non-inscrits).

Comment payer une facture DHL ?

Paiement de factures en ligne: Utilisez votre numéro de compte DHL de 9 chiffres lors de la création de DHL comme bénéficiaire. Veuillez envoyer les détails de transfert de fonds à [email protected]dhl.com afin d’avoir vos paiements de factures appliqués à votre compte rapidement.

Comment faire pour envoyer un colis en Algérie par DHL ?

DHL ne peut pas dédouaner en propre sur l’Algérie mais peut conseiller le destinataire sur le choix d’un transitaire. Celui-ci doit être désigné officiellement par le destinataire pour effectuer les formalités d’importation.

Comment savoir si je dois payer des frais de douane DHL ?

Vous ne réglez pas de frais d’envoi supplémentaires à DHL. Ce sont des droits de douane, des taxes et autres frais d’importation en lien avec le dédouanement de vos marchandises dans votre pays qui vous sont demandés, conformément à la législation locale.

Comment payer les douanes DHL ?

Le règlement des droits et des taxes incombe généralement au destinataire, bien que DHL Express propose aux titulaires d’un compte DHL de les payer en leur nom. Dans ce cas, DHL facture au client les droits et taxes payées en son nom, ainsi que des frais de dossier, après la livraison.

Comment se faire rembourser les frais de douane DHL ?

Afin d’obtenir le remboursement ou la remise de droits, vous devez déposer une demande auprès du bureau de douane ou du service qui a notifié la dette.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page