Numérique

Comment ajouter un emplacement sur Instagram Bio ?

Rate this post

Instagram est une application de partage de photos sur les réseaux sociaux de Facebook. Il devient très populaire de nos jours. Vous avez peut-être également remarqué que de nombreux profils Instagram ont des cartes dans leur bio. Si vous avez également une entreprise, vous pouvez également ajouter un emplacement sur Instagram bio. Vous êtes au bon endroit pour savoir comment ajouter un emplacement sur votre bio Instagram. C’est très simple et vous pouvez le faire depuis votre téléphone après avoir lu cet article.

Quelle est la position d’Instagram sur la bio ?

Instagram offre aux comptes professionnels de nombreuses fonctionnalités. L’ajout d’emplacement est l’un d’entre eux. Vous devez changer votre compte personnel en entreprise pour ajouter un emplacement. Instagram permet à la page de l’entreprise d’ajouter un numéro de téléphone, un e-mail ainsi qu’un site Web. Donc, si vous avez un compte professionnel, vous pouvez facilement ajouter ces éléments.

Comment fonctionne la biolocalisation d’Instagram ?

L’emplacement sur la bio Instagram aide les gens à en savoir plus sur l’entreprise. Si les clients veulent visiter l’entreprise, ils peuvent le faire en regardant l’emplacement. Le passage d’un compte personnel à un compte professionnel est très simple. Vous pouvez le faire facilement depuis votre téléphone.

Comment ajouter un emplacement sur Instagram Bio ?

Après avoir pris connaissance de l’emplacement d’Instagram, voyons comment ajouter un emplacement sur Instagram bio. Vous pouvez le faire en utilisant votre Android ou votre iPhone, mais pas votre ordinateur de bureau. Pour ajouter un emplacement sur la bio, vous devez avoir un compte professionnel.

L’application offre la possibilité d’ajouter un emplacement à un profil d’entreprise. Nous devons donc basculer notre compte Instagram vers un compte professionnel avant d’ajouter un emplacement sur Instagram Bio.

Voici un guide étape par étape sur la façon de transformer votre compte Instagram en compte professionnel, puis d’ajouter un emplacement sur Instagram Bio. Pour ajouter un emplacement sur Instagram bio depuis Android et iPhone, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Accédez à votre profil et appuyez sur ‘Editer le profil‘.

Comment ajouter un emplacement sur Instagram Bio

2. Cliquez sur ‘Passer au compte professionnel’.

Comment ajouter un emplacement sur Instagram Bio

3. Appuyez sur ‘Continuer’ pour ajouter votre La description puis sélectionnez le ‘Affaires’ option.

Comment ajouter un emplacement sur Instagram Bio

4. Passez à la saisie de votre adresse professionnelle.

5. Ajoutez votre détails de l’emplacement dans la case donnée et appuyez sur ‘Prochain’.

Comment ajouter un emplacement sur Instagram Bio

6. Votre position sera enregistrée et vous pourrez la revoir via ‘Options de contact‘.

Comment ajouter un emplacement sur Instagram Bio

C’est aussi simple d’ajouter un emplacement sur Instagram bio. Il sera ajouté à votre profil Instagram comme indiqué ci-dessous.

Comment ajouter un emplacement sur Instagram Bio

Pourquoi ne puis-je pas ajouter d’emplacement sur Instagram Bio ?

Si vous ne parvenez pas à ajouter un emplacement sur votre biographie, il ne peut y avoir qu’une seule raison. Votre compte n’est pas un compte professionnel. La fonctionnalité de localisation n’est actuellement disponible que pour les comptes professionnels. Si vous n’avez pas de compte professionnel, vous ne pouvez pas ajouter l’emplacement comme les profils professionnels. Mais nous avons ce qu’il vous faut car nous vous expliquerons comment ajouter un emplacement sur Instagram dans un compte personnel ci-dessous. Voyons d’abord comment nous pouvons passer à un compte professionnel pour ajouter un emplacement.

Comment passer d’un compte personnel à un compte professionnel ?

Si vous avez un compte professionnel, vous pouvez facilement ajouter un emplacement sur votre bio. Pour passer à un compte professionnel, suivez simplement ces étapes. Tout d’abord, ouvrez votre profil sur l’application Instagram et cliquez sur Modifier le profil dans la section Profil. Appuyez sur Passer au compte professionnel et appuyez sur Suivant et continuer jusqu’à ce que l’introduction soit terminée. Sélectionnez une catégorie et cliquez sur Suivant puis cliquez sur OK dans le message de confirmation. Votre entreprise est désormais un compte professionnel et vous pouvez facilement ne pas lire les messages.

Pouvez-vous ajouter un emplacement sur Instagram Bio tout en gardant un compte personnel ?

Vous ne souhaitez pas rendre votre compte public ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut. Vous pouvez ajouter un emplacement même sans compte professionnel. Cependant, ce n’est pas aussi simple que les étapes mentionnées ci-dessus. Vous pouvez ajouter le lieu en l’écrivant directement sur la biographie. Vous pouvez également donner Google Maps situé dans le champ du site Web. Les gens ne connaîtront pas l’emplacement si vous le conservez ainsi. Ainsi, il est préférable de rendre votre compte professionnel si vous souhaitez ajouter un emplacement sur votre bio Instagram.

Conclusion

Par conséquent, l’ajout d’un emplacement sur Instagram bio est très facile. Vous pouvez le faire facilement depuis votre mobile en suivant les étapes ci-dessus. Merci d’avoir lu l’article. Nous espérons que vous avez obtenu votre réponse sur la façon d’ajouter un emplacement sur Instagram bio. S’il vous plaît partager l’article avec vos amis. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-les dans la zone de commentaires.

A lire aussi :

Comment ne pas lire les messages sur Instagram ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour les dernières nouvelles techniques, des trucs et astuces et des revues techniques.

  Comment supprimer quelqu'un de Messenger ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page