Culture

C’est quoi un Decalaminage moteur ?

Rate this post

C'est quoi un Decalaminage moteur ?

C’est quoi un Decalaminage moteur ?

Le décalaminage par injection d’hydrogène est un procédé permettant d’éliminer la calamine présente dans le moteur. Cette dépollution est produite par l’amélioration d’un phénomène naturel, l’enrichissement air/carburant dans le moteur.

Comment décrasser le moteur de sa voiture ?

Décalaminez à l’hydrogène A réaliser uniquement chez un garagiste agréé, cette méthode consiste à injecter sur banc un mélange d’hydrogène et d’oxygène dans l’admission pour optimiser le taux de combustion du carburant. Toute la calamine accumulée est brûlée et votre moteur est remis à neuf.

Comment fonctionne un décalaminage ?

Le décalaminage par injection d’hydrogène est un procédé écologique. Il nettoie efficacement votre moteur en combinant l’introduction d’hydrogène et d’oxygène dans l’admission d’air. La calamine est éliminée sans ajout d’additifs chimiques ou corrosifs et simplement évacuée avec les gaz d’échappement.

Est-ce que le décalaminage a résolu le problème?

  • Sur la capture ci-dessous, les tracés des courbes sont plus réguliers et plus linéaires. Le décalaminage a résolu le problème de régime irrégulier. Mais il y a mieux et plus important encore. Nos deux rapports nous permettent de constater une réduction des émissions polluantes.

Quelle est l'efficacité du procédé de décalaminage?

  • L’efficacité du traitement va aussi rapidement se faire sentir sur la route. Il est important de signaler que le procédé de décalaminage ne résoudra pas les problèmes de démarrage à froid d’un véhicule. Il faudra pour cela traiter les injecteurs et autres bougies pour les moteurs concernés.

Est-ce que le moteur diesel est encrassé?

  • Si ces symptômes ne vous sont pas inconnus, c’est que le moteur diesel de votre voiture est sans doute encrassé. Nous avons testé pour vous une solution qui pourrait vous aider à lui refaire une jeunesse à moindres frais. Son nom, le décalaminage.

Quelle est la température utilisée pour le nettoyage du moteur?

  • Pour que le nettoyage soit efficace, le moteur est sollicité pour sa température soit entre 1.000 et 1.200 degrés. Comme nous l’explique Sébastien Le Polles, « ce procédé présente l’atout majeur de n’utiliser aucun produit chimique ».

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page