Culture

Qui présente le TF1 ?

Rate this post

Qui présente le TF1 ?

Qui présente le TF1 ?

Cette édition est présentée du lundi au jeudi par Gilles Bouleau depuis le et du vendredi au dimanche par Anne-Claire Coudray depuis le 18 septembre 2015 .

Qui présente le journal du soir sur TF1 ?

Julien Arnaud
Grand rendez-vous de l’actualité, le « LE 20H » est le journal diffusé chaque jour en direct à 19h58 sur TF1. Présenté chaque soir par Julien Arnaud, le JT de 20h met en lumière de nombreux reportages, documentaires et duplex informant les français sur les sujets sociétaux, environnementaux et économiques.

https://www.youtube.com/watch?v=ANdAEtynpgo

Quel journaliste quitté TF1 ?

Dominique Lagrou-Sempère
Jeudi 21 octobre 2021, Dominique Lagrou-Sempère, citée par Télé-Loisirs, révèle ne plus faire partie des équipes du 13 heures de TF1. La journaliste réfléchirait à de « nouveaux projets » avec la direction de la chaîne.

Qui présente le 13h sur TF1 aujourd’hui ?

Aux commandes du JT de 13h de TF1 depuis le lundi 4 janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau était auparavant la présentatrice du JT de 13h de France 2. Même si elle travaille depuis déjà de très nombreuses années à la télévision, celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut n’est pas une très grande adepte du petit écran.

Quelle âge à Dominique Lagrou-Sempere ?

47 ans ()
Dominique Lagrou-Sempère/Âge

Comment sont payés les journalistes de TF1?

  • Les journalistes de TF1 sont les mieux payés de France: 5.960 euros brut par mois en moyenne pour les détenteurs d’un CDI en 2014, un chiffre en augmentation de +8% par rapport à 2013. De son côté, l’audiovisuel public rémunère ses journalistes aussi bien que le privé.

Comment vous guider sur TF1?

  • Laissez-vous guider par les présentateurs et journalistes de TF1 en personne qui se sont mobilisés pour vous faire découvrir les coulisses de la chaîne grâce à une vidéo 360. Commencez l’immersion dans le Hall d’accueil de TF1 en compagnie de Denis Brogniart.

Comment visiter les coulisses de TF1?

  • Les présentateurs et journalistes de TF1 vous font visiter les coulisses de la chaîne, comme si vous étiez ! Laissez-vous guider par les présentateurs et journalistes de TF1 en personne qui se sont mobilisés pour vous faire découvrir les coulisses de la chaîne grâce à une vidéo 360.

Comment rémunère-t-on ses journalistes?

  • De son côté, l’audiovisuel public rémunère ses journalistes aussi bien que le privé. Ainsi, France Télévisions arrive second, juste derrière TF1, avec 5.470 euros brut par mois. M6, qui est réputé pour ne pas être généreuse côté salaires, rémunère en réalité généreusement ses salariés, et notamment ses journalistes 5.370 euros brut par mois.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page