Culture
Qui peut venir en Algérie sans visa ?
Qui peut venir en Algérie sans visa ?
QUI PEUT ENTRER EN ALGERIE SANS VISA. – Les ressortissants des pays suivants avec un passeport ordinaire sont exemptés de visas si séjour de moins de 90 jours : Libye, Malaisie, Maldives, Mali, Mauritanie, Maroc, Seychelles, Syrie, Tunisie et Yémen.
Comment se rendre au consulat d’Algérie?
- Le demandeur devra se rendre du consulat d’Algérie en France ou par le biais d’agences spécialisées comme VISA OFFICE, référence en France de la gestion des formalités consulaires en vue de l’obtention du visa de voyage pour l’Algérie.
Comment procéder à la demande de visa pour l’Algérie?
- La demande de visa pour l’Algérie pour un français doit être soumise avant le départ. Le demandeur devra se rendre du consulat d’Algérie en France ou par le biais d’agences spécialisées comme VISA OFFICE, référence en France de la gestion des formalités consulaires en vue de l’obtention du visa de voyage pour l’Algérie.
Quelle est la circonscription consulaire en Algérie?
- Il existe 3 consulats de France en Algérie : Alger, Annaba et Oran. Vous devez vous assurer de la circonscription consulaire de laquelle vous relevez avant de demander votre visa
Quel est le visa de travail pour l’Algérie?
- VISA ALGÉRIE TRAVAIL. Les visas ordinaires de travail pour l’Algérie sont délivrés aux ressortissants français et étrangers souhaitant se rendre en Algérie pour travailler sur la base d’une invitation établie par le Service d’Immigration de la République d’Algérie. Le visa de travail pour l’Algérie peut prolonger sur place par la suite.