Culture

Qui peut utiliser SOS médecin ?

Rate this post

Qui peut utiliser SOS médecin ?

Qui peut utiliser SOS médecin ?

Voici quelques petits repères pour savoir quand vous pouvez contacter SOS médecin, il suffit de cocher au moins l’une de ces conditions : Votre médecin traitant n’est pas disponible ou complet. Vous avez un problème de santé durant le week-end ou la nuit. En cas de fièvre chez un nourrisson.

Comment se déplacent les médecins de l’association?

  • Les médecins de l’association se déplacent sur de nombreuses communes du nord de la Seine et Marne (Liste des villes desservies ci-dessous). En cas de surcharge d’appels le standard peut être momentanément occupé, dans ce cas nous vous recommandons de suivre les consignes données sur les disques de messagerie.

Comment joindre SOS Médecins?

  • Le service SOS Médecins du département Seine-et-Marne travaille, en collaboration les services publics (SAMU, hôpitaux, pompiers, gendarmeries) à la permanence des soins. Pour joindre SOS Médecins il faut composer le 3624 (0.15 cts/minutes).

Comment contacter un centre d’appel médical à domicile?

  • Visites médicales à domicile 24h/24** et 7j/7. Pour information nous n’intervenons pas sur la voie publique : c’est le rôle des pompiers et du SAMU d’intervenir dans les lieux publiques. Pour toute demande médicale, veuillez contacter notre centre d’appels uniquement par téléphone au 36 24 (0,15 €/min) – 505 (0,12 €/min).

Est-ce que le médecin est le seul pour répondre à votre demande?

  • DELAIS : Nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais, mais le médecin qui vous a examiné ou a soigné votre enfant EST LE SEUL qui puisse répondre à votre demande administrative. Il peut être momentanément absent, ou en congés, mais le secrétariat administratif transmet et suit régulièrement le retour de votre demande.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page