Culture

Qui est le président du conseil départemental de Charente-maritime ?

Rate this post

Qui est le président du conseil départemental de Charente-maritime ?

Qui est le président du conseil départemental de Charente-maritime ?

Sylvie Marcilly
Sylvie Marcilly a été élue Présidente du Département de la CharenteMaritime le jeudi 1er juillet 2021.

Comment contacter le département de la Charente Maritime?

  • Département de La Charente-Maritime. 85, boulevard de la république. CS 60003. 17076 La Rochelle – Cedex 9. Tél. : 05 46 31 70 00 | Fax : 05 46 31 17 17.

Quelle est la composition du Conseil départemental de la Charente Maritime?

  • Corinne Imbert a été désignée rapporteur générale du budget. Elle a aussi la charge du Plan Santé. Le conseil départemental de la Charente-Maritime compte 54 conseillers départementaux issus des 27 cantons de la Charente-Maritime . Article détaillé : Élections départementales de 2021 en Charente-Maritime.

Comment est devenu le conseil général de la Charente Maritime?

  • Le Conseil général est devenu le Conseil départemental. Les Conseillers généraux se nomment désormais les Conseillers départementaux. Leur nombre pour la Charente-Maritime est aujourd’hui de 54 membres. Les électeurs de chaque canton (27 au total) élisent au suffrage universel pour 6 ans, un binôme de candidats composé d’une femme et d’un homme.

Quels sont les postes du département de la Charente Maritime?

  • Le Département de la Charente-Maritime emploie aujourd’hui près de 2 400 agents qui travaillent quotidiennement au service des « Charentais-Maritimes ». Les métiers y sont très variés et contribuent chaque jour au service public. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous les postes actuellement vacants au sein du Département.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page