Culture

Qui est le PDG de Zara ?

Rate this post

Qui est le PDG de Zara ?

Qui est le PDG de Zara ?

Ce dernier, qui dirige le géant du vêtement depuis 2011, cédera sa place le 1er avril à Marta Ortega, fille du multimilliardaire espagnol Amancio Ortega, fondateur et principal actionnaire d’Inditex.

Quel est le statut juridique de l’entreprise Zara ?

Sur le plan juridique, ZARA FRANCE prend la forme d’une ‌Société à responsabilité limitée immatriculée au greffe de ‌Paris sous le numéro de SIREN ‌348991555. La société est présente sur les réseaux sociaux et dispose d’un profil ‌Twitter.

Comment fonctionne l’entreprise Zara ?

L’enseigne se distingue par la vitesse de la mise en place de nouveaux produits dans ses magasins. Pour cela, elle a privilégié une stratégie industrielle locale, là où ses concurrents ont préféré la délocalisation. Zara maîtrise donc la totalité de sa chaîne de production : design, production, logistique, et vente.

Quel est le nombre de centre de distribution pour le groupe Inditex ?

Inditex S.A. Inditex, acronyme de Industria de Diseño Textil, est un groupe espagnol spécialisé dans la confection et la distribution de textile fast fashion avec plus de 7 000 magasins dans le monde et plusieurs marques dont principalement Zara.

Qui possède Inditex ?

Inditex

Inditex S.A.
Actionnaires Amancio Ortega Gaona (59,6 %) Rosalía Mera (6,9 %)
Activité Prêt-à-porter
Produits Vêtements
Filiales Zara, Massimo Dutti, Bershka, Oysho, Uterqüe, Pull and Bear, Zara Home, Stradivarius, TEMPE

17 autres lignes

Quel type d’organisation est Zara ?

Depuis 1988, c’est une société à responsabilité limitée dont le siège social français est situé à Paris. Le chiffre d’affaires enregistré par la société en 2016 s’élève à 18 milliards d’euros. Zara propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, à prix abordables.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page