Culture

Qui est le patron de Audi ?

Rate this post

Qui est le patron de Audi ?

Qui est le patron de Audi ?

Markus Duesmann
Dans une interview accordée à un magazine allemand, le patron d’Audi Markus Duesmann évoque sa vision du futur de l’automobile et fustige les SUV.

Comment Ecrire à Audi France ?

11 avenue de Boursonne Sinon vous pouvez soit, envoyer un mail à l’adresse : [email protected]audi.fr, ou alors utilisez le formulaire de contact disponible sur le site internet. Si votre message concerne le dépôt d’une réclamation, sachez que vous pouvez joindre à celui-ci un fichier d’une capacité de 5 Mo.

Quel origine est Audi ?

Zwickau, Allemagne
Audi/Lieu de fondation

Qui fabrique les moteurs Audi ?

Audi Hungaria produit des moteurs pour le groupe Audi et Volkswagen depuis 1994. Depuis, la société est devenue la plus grande usine de moteurs au monde. À ce jour, les employés de Győr ont produit plus de 35 millions de moteurs.

Comment s’appelle Audi avant ?

Le 16 juillet 1909 August Horch crée sa société automobile mais ne peut reprendre son nom car un constructeur l’utilise déjà en Allemagne. Il décide donc de lui donner comme nom la traduction latine de celui-ci : Audi, qui signifie « écoutez » et se nomme donc Audi Automobilwerke GmbH.

Pourquoi les 4 anneaux d’Audi ?

Il choisit alors le nom d’Audi, qui signifie « j’écoute » en latin et qui est également la traduction de son nom Horch (hören signifie écouter en allemand). Les quatre anneaux du logo représentent quant à eux, l’union des marques Audi, DKW, Wanderer et Horch.

Quel est le sigle de Audi ?

Les quatre anneaux symbolisent donc, vous l’aurez compris, les quatre sociétés à l’origine du constructeur que nous connaissons aujourd’hui. Pour aller plus loin, et pour enrichir votre culture automobile, Horch et Audi (d’avant Auto Union AG) ont en fait un seul et même fondateur. Il s’agit d’August Horch.

Quels sont les employés d'Audi?

  • 40 000 employés et 500 000 voitures par an. Audi emploie ici 40 000 personnes, sur des lignes de production, ainsi que dans des centres de recherche et développement où travaillent plus de 10 000 chercheurs.

Comment s’agrandit l’Audi?

  • Et il s’agrandit sans cesse, en proie à de grands travaux qui créent des embouteillages permanents. Audi emploie ici 40 000 personnes, sur des lignes de production, ainsi que dans des centres de recherche et développement où travaillent plus de 10 000 chercheurs.

Combien de véhicules vont Audi investir dans le segment de l’automobile?

  • Pour conserver sa place dans le segment haut de gamme de l’automobile, Audi doit investir massivement. Le plan interne prévoit 24 milliards d’euros d’ici à 2019. La marque va encore étoffer sa gamme, qui sera portée de 52 à 60 modèles et vise deux millions de véhicules vendus par an à l’horizon 2020.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page