Culture

Qui est le meilleur tatoueur français ?

Rate this post

Qui est le meilleur tatoueur français ?

Qui est le meilleur tatoueur français ?

Le plus connu, Tin-Tin Tin-Tin est le tatoueur français le plus célèbre. C’est lui qui a cofondé le Syndicat national des artistes tatoueurs (SNAT) et qui le préside. C’est également l’organisateur du mondial du tatouage à Paris. Il tient son propre salon à Paris (Pigalle) où il exerce sa passion.

Qui sont les tatoueurs les plus stylés de Paris?

  • Les tatoueurs les plus stylés de Paris 1 Jean André chez Bonjour Tattoo Club. … 2 Loïck Mori chez Unique Horn Tattoo. … 3 Alastronaute et Professeur Reichert chez Anomaly. … 4 Nikos de l’Art ou du cochon. … 5 Lionel Fahy chez Les derniers Trappeurs. … 6 Léa Lefaucon chez La Menuiserie Tatouage. …

Quel est le prix d’un tatouage?

  • Tarif : départ package à 180 € (croquis, discussion autour du projet du tatouage, échange…), pour les grosses pièces, en moyenne autour de 750 € l’après midi. Zoom sur : le salon de Tatouage De l’art ou du cochon, o ù Nikos réalise des tatouages au style abstrait et géométrique.

Comment reproduire un tatouage réaliste?

  • Avec des tattoos plus que réaliste il peut reproduire à l’identique un tatouage en se basant sur une simple photo. Il saura donner vie à vos envies les plus folles ou pourquoi pas marquer à jamais votre peau de vos plus beaux souvenirs.

Quelle est la star du tatouage en France?

  • 37, rue de Douai, 75009 Paris. Métro Blanche. 0140230790. Tin-Tin, c’est LA star du tatouage en France, non seulement un artiste respecté à l’international depuis 25 ans, mais aussi un homme d’opinion et de caractère, ce qui lui vaut d’être aujourd’hui président du syndicat national des artistes tatoueurs.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page