Culture

Qui est derrière Anytime ?

Rate this post

Qui est derrière Anytime ?

Qui est derrière Anytime ?

La marque Anytime continue donc d’exister est devient alors une filiale à 100% d’Orange Bank qui elle-même fait partie du groupe Orange. Avec ce rachat Orange Bank souhaite étendre les activités d’Anytime dans tous ls pays européens dans lesquels Orange Bank est déjà présente.

Comment mettre de l’argent sur Anytime ?

Vous pouvez tout à fait alimenter votre compte Anytime par virement. Il suffit de communiquer votre RIB/IBAN Anytime à l’émetteur du virement et le tour est joué ! Simple et gratuit, les fonds seront disponibles en 2 à 4 jours ouvrés sur votre compte. Le virement doit provenir d’un compte de la zone SEPA (en euro).

Comment contacter anytime ?

Si vous ne parvenez pas à joindre Anytime par téléphone, vous pouvez contacter le service national d’opposition au 444 (service payant, 0,15€/min + prix de l’appel) ou depuis l’étranger au +33 3 88 39 85 78.

Quelle est la banque derrière Boursorama ?

Monabanq
Derrière Boursorama Banque, on retrouve Hello bank! et Monabanq avec plus de 320 000 clients.

Comment mettre de l’argent sur une carte bancaire ?

Lorsque vous effectuer votre virement, sélectionnez Dépôt sur une carte de débit comme mode de paiement, puis saisissez le numéro de carte de débit de votre destinataire et le nom du titulaire de la carte.

Comment mettre en place un paiement en ligne ?

Trois solutions pour ajouter un système de paiement sur son site

  1. Signer un contrat VAD (Vente à Distance) avec votre banque puis installer son module (ou celui d’un de ses prestataires) sur votre site. …
  2. Utiliser les services d’un prestataire de service de paiement indépendant, le plus connu étant Paypal.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button