Culture

Qui est bernette ?

Rate this post

Qui est bernette ?

Qui est bernette ?

Bernina est une marque suisse reconnue pour la qualité de ses machines à coudre, qui sont souvent destinées aux professionnels. Bernette est une filiale de la marque qui produit ses appareils en Asie.

Qui fabrique bernette ?

Les machines d’entrée et de milieu de gamme sont fabriquées dans l’usine ultra moderne de Bernina à Lamphun en Thaïlande. Selon certaines rumeurs les surjeteuses Bernina seraient fabriquées par le Japonais Juki et certaines Bernette par le Japonais Janome.

Quelle est la meilleure marque de machine à coudre?

  • Bernina est réputée pour être la meilleure marque de machine à coudre. A mon avis c’est vrai pour leurs anciens modèles ou bien les modèles chers (1000€). En ce qui concerne les Bernettes je pense que ce sont des entrées de gammes qui valent les autres marques.

Quelle est la meilleure machine à coudre pour débutantes?

  • Si vous êtes à la recherche de la machine à coudre de vos rêves, vous ne serez certainement pas déçu par la Sew & Go 8 de Bernina Bernette ! Car, avec 7 boutonnières et 187 points différents les couturières débutantes auront tout le loisir d’évoluer au fur et à mesure de leur apprentissage.

Quelle est la meilleure machine à coudre pour les couturiers?

  • Brother X14: La meilleure machine à coudre pour les couturiers débutants ou les enfants 3. Singer Initiale: Une autre très bonne machine à coudre pour les couturiers débutants 4. KPCB 201: La meilleure mini machine à coudre, portative et à mini prix ! 5. Brother CS10: La machine à coudre électronique au prix d’une mécanique 6.

Quels sont les critères pour une parfaite machine à coudre?

  • Pour vous aider dans la quête de la parfaite machine à coudre, les critères retenus pour le comparatif ci-dessous sont les suivants : Facilité d’emploi : paramétrer la machine pour obtenir le point désiré avec la bonne tension de fil doit être simple et intuitif.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page