Culture

Qui dirige la Ligue des droits de l’homme ?

Rate this post

Qui dirige la Ligue des droits de l'homme ?

Qui dirige la Ligue des droits de l’homme ?

Ligue des droits de l’homme (France)

Membres 8 400
Fondateur Ludovic Trarieux
Président Malik Salemkour
Secrétaire général Roland Biache
Affiliation Fédération internationale des droits de l’Homme (FIDH)

2 autres lignes

Quelle est la Ligue française de défense des droits de l’homme?

  • Association de la loi de 1901, la Ligue française de défense des droits de l’Homme, « LDH », regroupe les femmes et les hommes de tous horizons et toutes conditions, qui choisissent librement de s’associer afin de réfléchir, discuter, agir pour la défense des droits et libertés, de toutes et de tous.

Comment fonctionne la Ligue des droits de l’homme?

  • Comment fonctionne la Ligue des droits de l’Homme : adhérents , sections, congrès, Comité central, Bureau national, les services du siège. Adhérer, c’est essentiel !

Quelle est la fondation de la Ligue des droits de l’homme?

  • La fondation en 1963 de la Ligue des droits de l’homme est à l’origine d’un vaste mouvement social qui marquera de son empreinte l’évolution de la société québécoise. En 1978, l’organisme change de nom pour devenir la Ligue des droits et libertés (LDL).

Quelle est la Ligue des droits et libertés?

  • Fondée en 1963, la Ligue des droits et libertés (LDL) est un organisme sans but lucratif, indépendant et non partisan, qui vise à faire connaître, à défendre et à promouvoir l’universalité, l’indivisibilité et l’interdépendance des droits reconnus dans la Charte internationale des droits de l’Homme.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page