Culture

Qui bénéficie de la CPAM ?

Rate this post

Qui bénéficie de la CPAM ?

Qui bénéficie de la CPAM ?

Toute personne qui travaille ou réside en France de manière stable et régulière a droit à la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel et de manière continue tout au long de sa vie : tel est le principe de la protection universelle maladie.

Comment l’assistant de service social vous accompagne?

  • L’assistant (e) de service social vous accompagne : si vous êtes en arrêt de travail et que votre reprise d’activité vous préoccupe ; si vous vous questionnez sur les aides possibles lors de votre retour à domicile après une hospitalisation ;

Comment obtenir un rendez vous avec une assistante sociale?

  • Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire … Si vous souhaitez obtenir un rendez-vous avec une assistante sociale, je vous invite à faire cette demande depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant « Contacter le service social » dans l’objet du message.

Comment être accompagné par le service social de la santé?

  • Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie L’assistant(e) de service social vous accompagne pour prendre soin de votre santé : L’assistant(e) de service social vous propose : En pratique, vous pouvez contacter le service social :

Quelle est la possibilité de contacter un assistant social?

  • En plus des trois possibilités précédemment énoncées, vous pouvez également contacter un assistant social directement au sein d’un établissement spécialisé, comme : La Caisse de Sécurité sociale (CPAM) possède un service social visant à aider les assurés à accéder aux soins et faire valoir leurs droits.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page