Culture

Qui appeler pour retirer compteur gaz ?

Rate this post

Qui appeler pour retirer compteur gaz ?

Qui appeler pour retirer compteur gaz ?

Pour une suppression de compteur Sans contrat gaz ou en cas de contrat gaz interrompu : contactez le Service client GRDF au 09 69 36 35 34 (n° Cristal, appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Quel est le nouveau compteur de gaz?

  • Gazpar est le nouveau compteur de gaz installé par GRDF, le gestionnaire du réseau de distribution de gaz. Ce compteur communicant relève automatiquement votre consommation de gaz, deux fois par jour : le déplacement d’un agent de GRDF sur les lieux ne sera donc plus nécessaire.

Comment faire appel à GRDF pour les travaux liés au gaz?

  • Les particuliers commes les professionnels doivent donc faire appel à ce dernier pour tous types de travaux liés au gaz. Décryptage des prestations proposées par GRDF et de leurs tarifs. Comme chaque année au 1er juillet, le gestionnaire du réseau français de gaz naturel a modifié la grille des tarifs de ses prestations et interventions.

Est-ce que le fournisseur dispose d'un compteur de gaz en question?

  • Le fournisseur disposant d’un contrat pour le compteur de gaz en question peut, s’il suspecte une erreur, demander une vérification de l’index de consommation (les chiffres apparaissant sur le compteur et indiquant la consommation en m3 ). Ce doute peut concerner une relève : Faite lors de la pose ou dépose d’un compteur.

Est-ce que Gazpar est capable de transmettre des données de consommation?

  • Concrètement, cela signifie que Gazpar est capable de transmettre en quelques secondes des données de consommation au centre GRDF. Avec l’accord du client, ces informations sont ensuite collectées par le fournisseur gaz et lui permettent de calculer le montant de la facture.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page