
Culture
Qui appeler en cas de panne électricité ?

Qui appeler en cas de panne électricité ?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites des distributeurs : Enedis(1), pour un dépannage électrique, GRDF(2), pour un dépannage gaz. Au moindre doute, votre conseiller EDF se tient également à votre disposition au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local), du lundi au samedi de 8h à 20h.
Comment entrer en contact avec Enedis ?
Contacter Enedis
- Particulier : 09 70 83 19 70.
- Professionnel : 09 70 83 29 70.
- Producteur : 09 69 32 18 00.
Qui appeler pour le compteur Linky ?
0 800 05 46 59
En cas de problème technique avec votre compteur électrique LinkyTM, vous pouvez contacter le service dépannage et assistance d’Enedis via le numéro dédié au 0 800 05 46 59 (appel non surtaxé).
Quel est le numéro de téléphone de dépannage Enedis?
- Par exemple, pour l’Ain (01) : 09 72 67 50 01. En plus du numéro de téléphone de dépannage ENEDIS, le gestionnaire du réseau propose à tous les consommateurs d’électricité une application mobile/tablette pour signaler toutes les pannes.
Comment joindre le service client d’Enedis?
- Pour joindre le service client du distributeur Enedis (ex-ERDF), appelez le 09 69 32 18 XX. Le système sera le même que pour le numéro d’urgence : les deux derniers chiffres correspondent à votre numéro de département (appel non surtaxé).
Quelle est la responsabilité du dépannage pour l'électricité?
- En cas de dépannage pour l’électricité, c’est Enedis (ex ERDF) qui à la responsabilité d’intervenir sur ce type de situation. Dans cet article toutes les informations sont proposées afin de d’aider le consommateur à en savoir davantage sur les pannes et les modes de contact possibles du gestionnaire de réseau.
Quel est l'interlocuteur d'Enedis?
- Enedis est l’interlocuteur principal pour toutes les demandes de raccordement aux sites résidentiels, pro, collectivités locales, etc. Avant d’appeler Enedis ex-ERDF, je simule mon projet de raccordement électrique en ligne, directement depuis mon espace client Enedis !