Culture

Qui aller voir pour des douleurs neuropathiques ?

Rate this post

Qui aller voir pour des douleurs neuropathiques ?

Qui aller voir pour des douleurs neuropathiques ?

Le médecin généraliste peut vous aider quotidiennement dans votre vécu douloureux.

Quelles sont les douleurs chroniques ?

Une douleur est dite chronique dès lors qu’elle est persistante ou récurrente (le plus souvent au-delà de 6 mois), qu’elle répond mal au traitement et qu’elle induit une détérioration fonctionnelle et relationnelle.

Quel est le service de traitement de la douleur?

  • Le service de traitement de la douleur accueille des patients souffrant de douleurs chroniques, les consultations sont longues, et ne se font que sur rendez-vous. Ce service a pour mission d’assurer l’évaluation et le soin aux patients présentant des douleurs chroniques.

Quel est le comité de lutte contre la douleur?

  • Un Comité de lutte contre la douleur ou CLUD existe depuis 1997. Une équipe spécialisée dans la prise en charge de la douleur est à la disposition des unités des soins en cas de douleur rebelle. Elle est composée de médecins, infirmières, une psychologue ainsi qu’une secrétaire.

Est-ce que l'hôpital Saint-Joseph adhère au réseau Clud?

  • L’Hôpital Saint Joseph adhère au réseau « Prise en Charge de la Douleur PACA Ouest » Un Comité de lutte contre la douleur ou CLUD existe depuis 1997. Une équipe spécialisée dans la prise en charge de la douleur est à la disposition des unités des soins en cas de douleur rebelle.

Quelle est la consultation d’étude et de traitement de la douleur chronique de l’hôpital?

  • La consultation d’étude et de traitement de la douleur chronique de l’Hôpital Paris Saint-Joseph propose ainsi : une équipe pluriprofessionnelle : médecins, infirmières, psychologues, kinésithérapeutes, psychomotricienne, assistante sociale…

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page