Culture

Qui a créé le saut d’obstacle ?

Rate this post

Qui a créé le saut d'obstacle ?

Qui a créé le saut d’obstacle ?

Au début du XX e siècle, Federico Caprilli, un Italien, inventa la monte en suspension pour soulager le dos du cheval et préconisa le basculement du buste afin d’accompagner le mouvement du cheval pendant tout son saut. Encore de nos jours, les cavaliers montent à la façon de Caprilli.

Quelle est la technique de saut d'obstacles?

  • Le saut d’obstacles, de par ses spécificités, exige une technique équestre particulière. Afin que le cheval ait le dos plus libre et plus actif, le cavalier se tient très souvent en équilibre sur ses étriers. Les étriers sont réglés plutôt courts pour mieux suivre le cheval lorsqu’il saute.

https://www.youtube.com/watch?v=AwVaF7MVoWM

Quand eut lieu la première compétition de saut d'obstacles?

  • Mais vers la fin du XIXe siècle, les chasses à courre à travers champs clôturés devinrent nombreuses tant en Grande-Bretagne que sur le continent. Les courses d’obstacles et les concours hippiques devinrent de plus en plus populaires. La première compétition de saut d’obstacles eut lieu en Irlande en 1865.

Quel est l'âge moyen du cheval de saut d'obstacles?

  • Jusqu’à l’âge de 6 ans, le cheval de saut d’obstacles est un « jeune cheval », mais sa formation se poursuit souvent jusqu’à plus de 8 ans. À partir d’environ 10 ans, le cheval de saut d’obstacles est en général considéré comme mûr et expérimenté. Les grands champions ont souvent plus de 12 ans.

Quel est l’entrainement du saut?

  • L’entrainement du saut sera correct si le cheval parvient à surmonter les oxers sans perdre les qualités de ses réponses de base du départ, arrêt et détour. Je dois souligner que, dans le cadre de la formation, nous devons amener le cheval à sauter une quantité importante de différents types ou formes d’obstacles.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page