Culture

Quels sont les pouvoirs du président du conseil régional ?

Rate this post

Quels sont les pouvoirs du président du conseil régional ?

Quels sont les pouvoirs du président du conseil régional ?

Le président du Conseil régional est l’organe exécutif de la région. A ce titre : il prépare et exécute les délibérations du Conseil régional ; … il représente la région, sans préjudice des pouvoirs accordés par le Conseil régional à des conseillers, en application de l’article 21.

Qui est le président du Conseil départemental du Nord?

  • Article détaillé : Liste des présidents du conseil départemental du Nord. Le conseil départemental du Nord est actuellement présidé par Jean-René Lecerf (DVD) depuis le , qui succède à Didier Manier (PS), à la suite des élections départementales de 2015.

Comment contacter le département du Nord?

  • Contactez-nous Par téléphone : +33 (0)3 59 73 59 59 Par courrier postal : M. le Président du Département du Nord Hôtel du Département 51, rue Gustave-Delory 59047 Lille Cedex. Si vous souhaitez obtenir la communication d’un document administratif, vous pouvez adresser votre demande à : Département du Nord

Quel est le budget du Conseil départemental du Nord?

  • Avant le renouvellement de 2015, le conseil général du Nord comprenait 79 conseillers généraux issus des 79 cantons du Nord . Depuis 2015, le conseil départemental comprend 82 conseillers départementaux issus des 41 cantons du Nord . Le conseil départemental du Nord a un budget global de 2 910 millions d’euros :

Quel est le siège du Conseil départemental du Nord?

  • Le conseil départemental du Nord est l’ assemblée délibérante du département français du Nord, collectivité territoriale décentralisée. Son siège se trouve à Lille . Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page