Culture

Quels sont les différents types de piment ?

Rate this post

Quels sont les différents types de piment ?

Quels sont les différents types de piment ?

Les piments les plus répandus :

Piment Aji Piment Anaheim Piment Carolina Reaper
Piment Chipotle Piment Cubanelle Piment coréen
Piment De Agua Piment d’Espelette Piment Guindilla
Piment Habanero Piment hollandais Piment Jolokia
Piment macho Piment manzana Piment Poblano

2 autres lignes

Comment utiliser le piment doux dans la cuisine créole?

  • Très utilisé dans les recettes de cuisine créoles, il accompagne aussi bien la volaille que le poisson. Le piment doux est un parfait allié pour donner du relief à des recettes simples et rapides : avocat au thon ou omelette. Les gourmets l’apprécient aussi à l’apéritif, dans une verrine à l’avocat ou pour pimenter une mini-brochette de crevettes.

Quelle est la quantité de piment dans le piment?

  • De la quantité de cette molécule contenue dans le piment, dépend sa force. L’échelle de Scoville classe les piments de neutre (0) à explosif (10), en passant par doux (1), chaleureux (2), relevé (3), chaud (4), fort (5), ardent (6), brûlant (7), torride (8) et volcanique (9).

Quel est le piment le plus fort du monde?

  • Depuis 2013, le Carolina Reaper a détrôné tous les autres piments et gagne la médaille du piment le plus fort du monde sur l’échelle de Scoville. Il succède ainsi au Trinidad moruga scorpion. Deux, Trois ou Cinq Fois plus de Piment, trois cantines parisiennes tenues par Monsieur Cheng où le piment est à l’honneur.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button