Culture

Quelles sont les villes de France les plus pauvres ?

Rate this post

Quelles sont les villes de France les plus pauvres ?

Quelles sont les villes de France les plus pauvres ?

Quelles sont les villes les plus pauvres de France ?

Rang Ville Taux de chômage
1 La Courneuve 26,95 %
3 Sallaumines 27,86 %
4 Aubervilliers 23,98 %
5 Anzin 29,69 %

16 autres lignes

Quelle est la ville la plus pauvre d’Île-de-france ?

Grigny
Grigny (Essonne) est la ville la plus pauvre de France. C’est le constat du dernier rapport de l’Observatoire des inégalités publié dans la soirée du jeudi 26 novembre et relayé par Le Parisien. Le maire (PCF) de la commune, Philippe Rio demande davantage de solidarité nationale.

Que fait l’EPFIF dans la copropriété de Grigny 2?

  • Dans le cadre de l’ORCOD IN, l’EPFIF achète des logements dans la copropriété de Grigny 2. Ces acquisitions visent à lutter contre les marchands de sommeil, redresser les copropriétés fragiles, et préparer la transformation des immeubles.

Quelle est la densité de Grigny 2?

  • Le quartier de Grigny 2 comptait 11 706 habitants en 1999, 13 205 habitants en 20 habitants lors du dernier recensement de 2009, soit une densité de population de 22 094 habitants au kilomètre carré.

Quelle est la copropriété Grigny 2?

  • La copropriété Grigny 2, seconde copropriété d’Europe par la taille, a été conçue par le promoteur Robert Zellinger de Balkany dans les années 1960, qui avait développé à la même période Parly 2, première copropriété européenne.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page