Culture

Quelles sont les missions d’une technicienne de surface ?

Rate this post

Quelles sont les missions d'une technicienne de surface ?

Quelles sont les missions d’une technicienne de surface ?

Le technicien de surface effectue des opérations de nettoyage et de désinfection des installations. Il contribue à ce que les normes d’hygiène et de propreté soient respectées dans les locaux de production, sur les machines et dans les bureaux.

Quel est l'agent d'entretien du bâtiment?

  • L’agent d’entretien du bâtiment réalise des interventions courantes d’entretien, de dépannage et d’aménagement, le plus souvent dans des locaux collectifs (lycée/maison de retraite/administration). – les travaux d’entretien et de finition à l’intérieur d’un bâtiment.

Quel est le métier d’agent de maintenance du bâtiment?

  • Description métier. L’agent / l’agente de maintenance du bâtiment n’est pas un artisan : il est employé par l’État, une collectivité territoriale, une entreprise industrielle ou de service (grande surface, hôpital, équipement touristique, bureaux…) pour entretenir des bâtiments et/ou des installations. Il recense les équipements faisant l’objet…

Quel sont les travaux d'entretien et de finition d'un bâtiment?

  • – les travaux d’entretien et de finition à l’intérieur d’un bâtiment. L’agent d’entretien du bâtiment identifie les dysfonctionnements (électrique ou sanitaire), et en établit le diagnostic pour, en fonction de la panne, y remédier lui-même ou faire intervenir une entreprise spécialisée.

Quelle est la responsabilité d'un agent de maintenance bâtiment?

  • Agent de maintenance bâtiment. Effectue la maintenance et l’entretien des locaux et espaces à usage collectif (locaux communaux, établissements hospitaliers, maisons de retraite, immeubles, écoles, locaux d’entreprises,…) selon les règles de sécurité.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page