Culture

Quelles sont les écoles pour devenir agent immobilier ?

Rate this post

Quelles sont les écoles pour devenir agent immobilier ?

Quelles sont les écoles pour devenir agent immobilier ?

Des écoles, reconnues par la profession, délivrent elles aussi des diplômes d’agent immobilier : l’École Supérieure des Professions Immobilières (ESPI), l’Institut National Supérieur de l’Immobilier (INSI), l’École supérieure de l’immobilier (ESI), l’Institut du management des services immobiliers (Imsi), l’École

Comment intégrer l’ESPI ?

Critères d’admission L’admission du Bac+1 au Bac+5 s’effectue sur dépôt du dossier de candidature en ligne, tests écrits et entretien de motivation. L’admission est valable uniquement l’année du passage des tests et de l’entretien par le candidat.

Quelle est la meilleure école de l’immobilier?

  • Créée en 2004 par la FNAIM, l’ École Supérieure de l’Immobilier (ESI) s’impose depuis plus de 17 ans comme la référence en matière de formation aux métiers de l’immobilier et dispense une offre de formation complète.

Quelle est l'école professionnelle d'immobilier?

  • Avec de nombreuses entreprises partenaires, des intervenants experts issus des plus prestigieuses enseignes de l’immobilier et une importante équipe encadrante, l’ EFAB s’impose comme l’école professionnelle de l’immobilier.

Quelle est l'école spécialisée dans l’immobilier à Paris?

  • ESG Immobilier, école spécialisée dans l’immobilier à Paris. Formations post-bac à bac+5. Diplôme d’Etat, titres de niv.6 et 7 reconnus par l’Etat. Le Groupe ESPI est un établissement d’enseignement supérieur privé, spécialisé dans l’immobilier.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page