Culture

Quelles sont les destinations au départ de Vatry ?

Rate this post

Quelles sont les destinations au départ de Vatry ?

Quelles sont les destinations au départ de Vatry ?

Deux compagnies aériennes effectuent des vols réguliers à partir de Paris Vatry. Ryanair vous permet de rejoindre Porto et Marrakech tandis qu’Atlas Atlantique Airlines vous propose d’aller à Oran, Alger, Tlemcen, Constantine, Bejaïa et Sétif.

Comment se rendre à l’aéroport de Vatry ?

Le meilleur moyen de se rendre de Paris à Vatry est en train, dure 2h 57m et coûte €35 – €50. Sinon, vous pouvez bus, ce qui coûte et dure 4h 30m. Où arrive le bus depuis Paris pour Vatry ? Les services de bus depuis Paris jusqu’à Vatry, opérés par Les Courriers de l’Aube, arrivent à la station Poteau.

Quel est l’aéroport de Paris-Vatry?

  • L’aéroport Paris-Vatry est situé au cœur de la Champagne-Ardenne. Il s’articule autour de 4 pôles majeurs : le transport de passagers, l’activité cargo, les vols privés et les vols d’entraînement.

Quelle est la principale compagnie aérienne opérant à Vatry?

  • Ryanair est la principale compagnie aérienne opérant à partir de l’aéroport de Vatry. Selon la presse, la compagnie aurait perçu une subvention totale de 1,55 million d’euros sous forme d’aide au démarrage et de financement d’actions marketing.

Comment est assurée l’exploitation de l’aéroport de Vatry?

  • L’exploitation de l’aéroport fut assurée depuis avril 2000 par la société SEVE (Société d’exploitation Vatry Europort) dans le cadre d’une délégation de service public signée avec le Département de la Marne.

Quel est le plan de développement de Vatry?

  • Le premier vol commercial atterrit le 21 janvier 2000. Le plan de développement prévoit d’atteindre 150 000 tonnes de fret et 6 000 passagers par an en 20, Vatry a été inclus par les transporteurs la desservant dans le code IATA global « PAR » qui couvre l’ensemble des aéroports de l’aire parisienne.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page