Culture

Quelle taille pour une salle de jeux ?

Rate this post

Quelle taille pour une salle de jeux ?

Quelle taille pour une salle de jeux ?

Et concernant la dimension de votre salle de jeux, l’idée est de laisser suffisamment d‘espace à l’enfant pour qu’il puisse s’exprimer. Une pièce de 10m² minium sera donc idéale.

Quelle est la plus grande salle de jeux d'Europe?

  • La tête dans les nuages de Paris, la plus grande salle de jeux d’Europe vous propose toujours plus de nouveautés et d’attractions à couper le souffle. Spacieux et moderne, et avec un espace de restauration ce mini parc d’attractions indoor vous attend en famille ou entre amis pour de bons moments de plaisir. [Lire la suite]

Quelle aire de jeux pour les petits et les grands?

  • Filou Planet 2 propose une aire de jeux sur le thème des Mille et une nuit à Noisy-le-Sec. Pour le grand bonheur des petits et grands, les enfants pourront sauter, escalader, grimper en toute sécurité sur les toboggans, dans la piscine à balle, les lego géants et le parcours acrobatique. Un baby park attend les plus petits en toute sécurité !

Quels sont les jeux de société pour les plus grands?

  • Et si vous avez des plus grands, pour vos soirées en famille, plusieurs restaurants et bars ludiques avec jeux de société. Les enfants s’amuseront avec le bateau pirate et ses canons, le petit labyrinthe, un toboggan géant, un écran géant interactif, une salle disco, une piscine à balles…

Quelle est la plus grande salle de bornes d'arcade de Paris?

  • La plus grande salle de bornes d’arcade de Paris s’étend sur pas moins de 1 500 m² ! Située à Richelieu-Drouot dans le 2e arrondissement, elle propose plus de 100 jeux aux enfants : jeux vidéo rétro, jeux de tirs, mini bowling adapté à leurs petites mains ou même jeux sportifs.

https://www.youtube.com/watch?v=H3cidcNwV_g

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page