Quelle taille pour Cara Mia ?
Quelle taille pour Cara Mia ?
Cara Mia est un soutien-gorge qui maintient parfaitement la poitrine tout en étant confortable et élégant. Ce lot est composé de 3 soutiens-gorge Cara Mia de couleur Beige, Blanc et Noir. 4 tailles sont disponibles : M, L, XL et XXL.
Comment mesurer taille de Soutien-gorge ?
de soutien–gorge
- Munissez-vous d’un mètre ruban.
- Veillez à porter un soutien–gorge sans coque, ni mousse : elles fausseraient la mesure.
- Mesurez votre tour de dessous de poitrine (prenez la mesure juste sous la poitrine). …
- Mesurez votre tour de poitrine (prenez la mesure sur l’endroit le plus fort).
Comment retourner caramia ?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, peu importe la raison, retournez le produit dans un délai de 60 jours de la date de réception pour un remboursement complet du prix d’achat, excluant la manutention et la livraison.
Comment mesurer sa taille de poitrine ?
Pour ce faire, prenez à nouveau votre mètre, placez le cette fois-ci sous vos aisselles jusqu’à la pointe de vos seins et ce sans trop le serrer. Noter alors la mesure obtenue. Pour calculer la taille de votre bonnet, il va falloir soustraire votre tour de poitrine à votre tour de dos.
Comment choisir la taille d’une brassière ?
Pour choisir la bonne taille, place un mètre ruban flexible autour de la poitrine, et tiens-le bien horizontalement. Mesure autour de la partie la plus étroite de ta taille, en tenant le mètre bien horizontalement.
Comment retourner article ?
Devoirs du consommateur en cas de rétractation : La rétractation doit être signifiée dans les 14 jours après réception de la commande. Le client doit faire part de sa décision à l’écrit ou par téléphone. Le produit doit être retourné sous 14 jours. La loi stipule que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
Comment procéder à un retour ?
Après l’achat: Le délai de rétractation légal : les clients peuvent engager une procédure de retour dans les 14 jours à compter de la date de réception. Si le client souhaite retourner ses achats, il est en droit de le faire sans nécessairement apporter de justification. Le site marchand ne peut le refuser.