
Culture
Quelle surface pour un agrandissement ?

Quelle surface pour un agrandissement ?
l’extension ne doit pas porter la surface de plancher de la maison à plus de 150 mètres carrés. Dans le cas contraire (maison de 130 m² et agrandissement de 30 m² par exemple), il faut obligatoirement obtenir un permis de construire et solliciter les services d‘un architecte.
Que devez-vous savoir pour un agrandissement de maison?
- Agrandissement de maison, ce que vous devez savoir! Pour un agrandissement de maison, outre le fait que votre maison sera plus grande. Elle aura en plus droit à une augmentation de sa valeur. Mais le plus important c’est l’espace de vie supplémentaire que vous pourrez avoir.
Quel est le défi de taille pour un agrandissement de maison?
- Lorsqu’on planifie un agrandissement de maison, un des défis de taille pour l’architecte ou le technologue est de concevoir un aménagement qui s’intègrera bien à l’architecture actuelle de la maison. Ci-bas, voyez l’agrandissement arrière sur fondations de la famille Serpa-Rousseau.
Comment un agrandissement de maison peut être profitable?
- Un agrandissement de maison peut aller d’une extension de cuisine à une extension avec un solarium 4 saisons. De sorte que beaucoup d’espace peut potentiellement être rendu accessible. Continuez à lire ce qui suit pour découvrir comment un agrandissement de maison pourrait en fait vous être très profitable.
Quelle est la erreur courante lors d’un agrandissement de maison?
- Erreur courante lors du lancement de travaux d’agrandissement de maison : penser à l’extension comme une partie indépendante et sans relation avec l’existant. Agrandir sa maison doit être pensé en liaison et en harmonie avec les pièces existantes. Dans certains cas, une réorganisation globale de l’espace pourra être envisagée.