Culture

Quelle plante pour Voile de Chine ?

Rate this post

Quelle plante pour Voile de Chine ?

Quelle plante pour Voile de Chine ?

Les plus petites espèces de Voiles de Chine se sentiront bien dans des aquariums d’un mètre ou plus de longueur et pourront y grandir en bonne santé. Même si les poissons rouges aiment bien considérer les plantes comme de la nourriture, l’Anubias présentée est si robuste qu’elle devrait leur résister.

Comment reconnaître un silure mâle et femelle ?

Mâle : rangée de petits tubercules bien marqués sur toute la longueur du rayon, formant un peigne élargie vers l’extérieur. Femelle : tubercules moins marqués ou présents uniquement sur la partie distale du rayon (extrémité) à bord droit.

Comment se reproduisent les Voiles de Chine ?

La reproduction des poissons rouges, des shubunkins et des voiles de Chine démarre au printemps, lorsque la température de l’eau dépasse 14°C. Des pontes sont alors effectuées régulièrement parfois jusqu’en automne lorsque la température de l’eau redescend en dessous de 14°C.

Quelle est la différence entre voile de Chine et poisson rouge?

  • Voile de Chine vs. Poisson Rouge, différences de morphologie: Le voile-de-Chine est beaucoup plus court en longueur que le carassin standard avec des nageoires bien développées, un peu plus large que le poisson rouge avec une tête qui peut paraître, soit large, soit allongée en vue par dessus.

Quelle est la caractéristique d'un voile de Chine?

  • La caractéristique essentielle d’un voile de Chine réside toutefois dans sa longue queue dédoublée et en triangle. Le corps est arrondi, et sa maintenance en bassin de jardin est envisageable si c’est la seule espèce de poisson dans le bassin.

Quelle est la morphologie des voiles de Chine en aquarium?

  • Voir aussi les différences et les conseils sur la morphologie avec l’achat d’un queue d’éventail. Les voiles de Chine sont des poissons rouges à part entière, seule la morphologie diffère; on se référera à la section le poisson voile de Chine en aquarium pour des informations.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button