Culture

Quelle plante associer palmier ?

Rate this post

Quelle plante associer palmier ?

Quelle plante associer palmier ?

D’autre part, le palmier peut aussi s’associer avec d’autres plantes d’aspect exotique. Parmi elles, les bambous, les yuccas, les eucalyptus et les agapanthes. Installez les différentes variétés dans de grands pots.

Comment réaliser une déco de jardin exotique?

  • Pour une déco de jardin exotique encore plus zen, faites réaliser une jolie petite piscine avec terrasse en bois et aménager vos espaces extérieurs avec un salon de jardin à l’aspect tropical et des accessoires en bambous. Plus économe en eau, le xéropaysagisme est idéal pour obtenir un aménagement graphique.

Quels sont les jardins exotiques?

  • Jardins exotiques : La végétation luxuriante, des structures de feuillage étonnantes, l’eau, des matériaux bruts sont les composants de ces jardins aux effets de jungle maitrisée. Contrairement à une idée reçue, ces jardins peuvent être mis en œuvre dans les régions à climat doux, mais aussi dans les régions au climat moins clément.

Pourquoi le jardin exotique n’a pas de pelouse et de haie?

  • Le jardin exotique n’a pas de grande pelouse et une haie, comme on peut en trouver dans nos jardins modernes français. On ne sème pas de pelouse, mais on trace de grandes allées bordées de massifs profonds. En effet, les plantes tropicales prennent de la place, avec des feuillages imposants !

Comment aménager un grand jardin exotique l'été?

  • Aménagement d’un grand jardin arrière exotique l’été avec une exposition partiellement ombragée et des pavés en pierre naturelle. Qui n’a jamais rêvé d’avoir un petit coin de paradis aux ambiances arides et tropicales pour s’évader le temps d’une après-midi ou d’une soirée ?

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button