Culture

Quelle mutuelle pour les infirmières ?

Rate this post

Quelle mutuelle pour les infirmières ?

Quelle mutuelle pour les infirmières ?

La mutuelle Madelin La loi Madelin, promulguée en mai 2019, a pour but d’inciter les travailleurs non salariés (TNS), dont les infirmiers libéraux font partie, à améliorer leur protection sociale tout en bénéficiant d’avantages tarifaires et fiscaux non négligeables.

Quelle complémentaire santé pour les fonctionnaires ?

Quelle est la meilleure mutuelle pour les fonctionnaires ? Les meilleures sont celles spécialisés comme MGEN pour ceux qui travaillent dans l’éducation nationale, MHN pour les professionnels de la santé et du social, MAEE pour ceux expatriés ou encore MGEFI pour le personnel des ministères économiques et financiers.

https://www.youtube.com/watch?v=DuyQsE-VzCI

Comment bénéficier d’une mutuelle infirmier?

  • Comme toute complémentaire santé, une mutuelle infirmier éligible à la loi Madelin vous permet de bénéficier d’une prise en charge de vos frais de santé non remboursés / non couverts par votre régime obligatoire. Le niveau de garanties et de remboursement dépend de la formule choisie.

Quelle est la complémentaire santé pour les infirmiers?

  • L’agence AXA prévoyance et Patrimoine Bouziane, propose aux infirmiers une complémentaire santé et une solution de prévoyance sur mesure dédié aux infirmiers. La loi Madelin permet aux travailleurs non salariés (TNS) de déduire de leur bénéfice le montant des cotisations au titre de la santé, de la retraite et de la prévoyance.

Quels sont les infirmiers publics?

  • Les infirmiers diplômés d’État (IDE) peuvent exercer leur profession paramédicale au sein d’établissements publics ou privés. Les infirmiers publics sont des agents de la Fonction publique hospitalière (FPH) et peuvent travailler en hôpital local, en CHU (centre hospitalier universitaire)…

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page