Culture

Quelle moyenne pour rentrer en fac de psychologie ?

Rate this post

Quelle moyenne pour rentrer en fac de psychologie ?

Quelle moyenne pour rentrer en fac de psychologie ?

Statistiques de réussite en Licence 1 Bac L : 35 admis / 115 présents aux examens. Bac ES : 65 admis / 159 présents aux examens. Bac S : 116 admis / 183 présents aux examens.

Comment passer directement en L2 psycho ?

Re : Passage direct en l2 psychologie il faut cocher L1 (puisque tu ne peux accéder à L2 de droit) et déposer un dossier en disant que tu as déjà fait tant d’ETCS compatibles.

Quelle est la faculté de psychologie?

  • La Faculté de psychologie propose un cursus de formation complet (du L1 au doctorat). Les enseignements touchent toutes les filières de la psychologie (psychologie clinique et pathologique, psychologie sociale, psychologie du développement, de la santé, du travail, psychogérontologie, psychologie cognitive).

Quel est l'accès à la première année de psychologie à Bordeaux?

  • L’accès à la première année de licence est ouvert aux candidats titulaires du baccalauréat (S, ES ou L de préférence) ou d’un diplôme français admis en dispense ou en équivalence. Attention: une capacité d’accueil limitée est fixée par le recteur d’académie pour la première année de psychologie à Bordeaux.

Quels sont les bâtiments de la psychologie à Bordeaux?

  • Les bâtiments sont situés en plein centre ville de Bordeaux, sur le campus Victoire. Des étudiants de licence participent au … En mars dernier, cinq étudiants de licence de Psychologie ont été sélectionnés pour participer à une semaine de …

Quel est le master de psychologie de l'université de Bordeaux?

  • Le Master de Psychologie de l’Université de Bordeaux propose 8 parcours de spécialisation donnant tous accès aux titres de psychologue et psychothérapeute

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button