Culture

Quelle indemnisation pour les victimes des attentats ?

Rate this post

Quelle indemnisation pour les victimes des attentats ?

Quelle indemnisation pour les victimes des attentats ?

Au nom de la solidarité nationale, le FGTI prend en charge l’indemnisation des préjudices physiques et psychiques des victimes d’actes terroristes. Ce fonds est financé essentiellement par une contribution de 5,90 euros sur chaque contrat d’assurance de biens (habitation, automobile).

Quel est le fonds de indemnisation des victimes de l’amiante?

  • Le Fonds d’Indemnisation des Victimes de l’Amiante est un établissement public national à caractère administratif. Il indemnise toutes les victimes de l’amiante, quel que soit le régime de sécurité sociale et le mode d’exposition sur le territoire de la République française.

Quel est le fonds d’indemnisation?

  • Le fonds d’indemnisation a pour objectif d’améliorer le niveau d’indemnisation des non-salariés agricoles (chef d’exploitation, collaborateur, aide familial et cotisant solidaire) victimes des pesticides. Il attribue à cet effet un complément d’indemnisation.

Quel est le programme d'indemnisation des victimes de la vaccination?

  • Au cours de la même année, le gouvernement du Québec instaura le Programme d’indemnisation des victimes d’une vaccination et l’inséra dans une nouvelle section de la Loi sur la protection de la santé publique.

Quelle est la demande d'indemnisation de la CIVI?

  • Elle est soumise à toutes les conditions suivantes : A savoir : si vous ne pouvez être indemnisé par la Civi, vous pouvez demander une aide au recouvrement au service d’aide au recouvrement des victimes d’infraction (Sarvi). La demande d’indemnisation doit être faite par une personne physique.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page