Culture

Quelle heure pour passer l’aspirateur ?

Rate this post

Quelle heure pour passer l'aspirateur ?

Quelle heure pour passer l’aspirateur ?

Selon les spécialistes, il est recommandé de passer l’aspirateur dans toutes les pièces de la maison au minimum une fois par semaine. C’est déjà mal mais certaines pièces le salon ou la cuisine, mieux vaut le faire 2 fois chaque semaine.

Quand faire la Serpillere ?

Quand passer la serpillière ? Comme pour à peu près tout, il est recommandé de laver quand c’est sale. Mais en des temps où les virus font rage, où si on a des enfants à la maison, il est préférable de le faire 1 à 2 fois par semaine. E. B.

Est-ce que votre aspirateur est silencieux?

  • Tout est une question de bruit. Si votre aspirateur est silencieux, alors vous pouvez y aller, sinon, évitez de faire ça le dimanche. Le son le moins toléré aussi bien par les voisins que par la loi est celui de la tondeuse à gazon le dimanche.

Que faire pour l'aspirateur?

  • Pour l’aspirateur, c’est comme pour la machine à laver. Tout est une question de bruit. Si votre aspirateur est silencieux, alors vous pouvez y aller, sinon, évitez de faire ça le dimanche. 4) La tondeuse à gazon

Pourquoi il ne supporte rien pour passer l'aspirateur?

  • Il ne supporte rien car il se couche toutes les nuits vers 3h ou 4h du matin, et de plus il ne travaille pas. Et nous qui travaillons devons subir de tel chose !!! Une réponse sera la bien venue. Merci par avance il n’y a pas d’heure réglementaire pour passer l’aspirateur.

Pourquoi pas passer l'aspirateur aprés 8h?

  • Passer l’aspirateur aprés 8h ne me parait pas anormal, surtout quand on travaille la journée. Bien sur, celui qui se couche tard ou tôt le matin alors qu’il ne bosse pas … et il me semble qu’un aspirateur ne réveille pas les voisins non plus.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page