Quelle formation pour RGE ?
Quelle formation pour RGE ?
La formation : pour obtenir la mention RGE, il est obligatoire de suivre un cursus de formation à l’efficacité énergétique FEE Bat.
Comment devenir RGE chantier par chantier ?
Comment obtenir le « RGE chantier par chantier » ?
- Justifier d’une activité d’au moins deux ans.
- Etre à jour de ses cotisations sociales.
- Etre inscrit au répertoire des métiers.
- Ne pas faire appel à de la sous-traitance.
Comment faire un dossier RGE ?
Pour devenir artisan Qualibat RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), vous devez envoyer votre dossier de candidature, sous format papier ou numérique, à l’agence la plus proche du siège social de votre entreprise.
Comment obtenir un RGE probatoire ?
La qualification probatoire est attribuée pour une durée de deux ans maximum. Après avoir fait votre demande de label RGE, votre dossier est examinée par une commission d’attribution compétente qui se prononcera sur les références personnelles des dirigeants et les moyens humains et en matériel.
Comment obtenir la qualification RGE Qualibat ?
Pour devenir une entreprise QUALIBAT, rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer votre dossier de candidature, sous format papier ou informatique (via l’Espace entreprise), à l’agence en charge du département où est implanté le siège social de votre entreprise.
Comment obtenir la qualification chantier ?
Les modalités de délivrance de la qualification–chantier
- justifier d’une activité d’au moins deux ans ;
- être à jour de ses cotisations sociales ;
- être inscrit au répertoire des métiers ;
- ne pas faire appel à de la sous-traitance.
Comment obtenir la qualification RGE QUALIBAT ?
Une démarche simple en 3 étapes Pour devenir une entreprise QUALIBAT, rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer votre dossier de candidature, sous format papier ou informatique (via l’Espace entreprise), à l’agence en charge du département où est implanté le siège social de votre entreprise.