Culture

Quelle formation pour être sophrologue ?

Rate this post

Quelle formation pour être sophrologue ?

Quelle formation pour être sophrologue ?

Des formations dispensées en école de sophrologie conduisent à ce métier. En 2016, la certification professionnelle de sophrologue a été créée (titre RNCP niveau III) pour se former. Comme une école classique, elle propose des formations en alternance pour ses étudiants.

Quelle tenue pour une séance de sophrologie ?

Aucune tenue particulière n’est nécessaire pour la pratique de la sophrologie. Aucun matériel n’est nécessaire non plus, les exercices se faisant dans leurs majorité debout ou assis, il suffit d’une chaise pour pratiquer.

Comment devenir sophrologue à Bordeaux?

  • L’EFDS vous propose une formation en sophrologie à Bordeaux composée de modules ciblés, afin d’obtenir un diplôme qualifiant et d’acquérir de véritables compétences. Comment devenir sophrologue avec EFDS ? L’enseignement dispensé par notre école de sophrologie de Bordeaux s’effectue uniquement en cursus collectif pour le moment :

Comment se déroule l’enseignement de notre école de sophrologie de Bordeaux?

  • L’enseignement dispensé par notre école de sophrologie de Bordeaux s’effectue uniquement en cursus collectif pour le moment : Le tarif est de 3500 euros. Le lieu : tout se déroule en centre-ville de Bordeaux, proche de la gare et des modalités nécessaires à l’organisation et au confort du stagiaire.

Quelle est la formation pour devenir sophrologue?

  • Notre formation pour devenir sophrologue est au tarif de 3590 €. Elle peut faire l’objet de prises en charge de la part de l’ employeur ou d’ organismes financeurs comme Pôle emploi.

Quelle est la certification professionnelle de sophrologue?

  • La formation initiale de sophrologie donne accès à la Certification professionnelle de sophrologue inscrite au RNCP. Son niveau de qualification est reconnu par le Ministère du Travail.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page