Culture

Quelle fleur sous un palmier ?

Rate this post

Quelle fleur sous un palmier ?

Quelle fleur sous un palmier ?

17 arbres et les vivaces qui prospèrent à leur pied

ARBRE COMMENTAIRE PLANTES CONSEILLÉES
Pommier/Poirier Racines peu concurrentielles : il est très facile de planter sous ces arbres Hosta, primevère, dicentra.
Prunier/Cerisier Racines drageonnantes à ne pas blesser. Géranium, dicentra.

13 autres lignes

Quelle plante à côté d’une lavande ?

Combinaisons de lavande Les gypsophiles, herbe-à-chats, sauge blanche des bois et compagnon rouge peuvent également être considérées comme plantes partenaires. En outre, les lamiacées violettes conviennent à merveille comme haie de senteurs pour l’entourage de massifs d’herbettes.

Comment réussir la plantation du palmier?

  • Pour le réussir, il y a un truc : ajoutez une demi-brouette de compost au trou de plantation et deux ou trois poignées d’engrais complet. Si le sol est argileux, ajoutez aussi trois seaux de sable grossier. 2. Le palmier, pour son pouvoir évocateur Les palmiers non rustiques se plaisent au jardin en été.

Quels sont les palmiers les plus grands?

  • Les palmiers les plus grands sont parfaits en isolé, par exemple au milieu d’une pelouse, ou en alignement pour border une allée. Parmi eux, le Phoenix canariensis est un palmier imposant qui peut atteindre 15 à 20 mètres de hauteur.

Quelle est la zone propice à la culture de palmiers en plein air?

  • En France, la zone propice à l’installation et à la culture de palmiers en plein air et en pleine terre s’étende de Menton à Saint-Raphaël, comme à Nice, où la célèbre ‘Promenade des Anglais’ est bordée par plus de 800 palmiers. En intérieur, le palmier appréciera une température constante de 20 à 26°C et une hygrométrie de 80 à 85%.

Quel est le feuillage des palmiers?

  • Les palmiers ont tous en commun un feuillage persistant. Celui-ci peut être penné, c’est à dire en forme de peigne avec une longue tige centrale (le rachis) garnie de folioles (petites feuilles secondaires) latérales fines et allongées.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page