sante

Quelle est l’espérance de vie après un triple pontage ?

Rate this post

Quelle est l'espérance de vie après un triple pontage ?

Quelle est l’espérance de vie après un triple pontage ?

Les progrès chirurgicaux réalisés depuis une trentaine d’années confèrent désormais aux patients qui en ont bénéficié une survie quasiment identique à celle de la population générale. Mais entre 8 et 10 ans après l’intervention, la mortalité augmente très fortement.

Quel est le centre de réadaptation cardiaque de Paris?

  • Centre Cœur et Santé Bernoulli : un des principaux centres de réadaptation cardiaque de Paris Notre centre est un des centres de réadaptation (ou rééducation) cardiaque ambulatoire de référence à Paris. Nous accueillons les patients après hospitalisation, mais également adressés par leur médecin généraliste ou leur cardiologue.

Quel est le service de réadaptation cardio-vasculaire?

  • Réadaptation cardio-vasculaire. Le service prend en charge, en hôpital de jour et en hospitalisation complète, des soins de suite et de réadaptation de pathologies cardio-vasculaires. Patients pris en charge. L’objectif est de permettre la récupération physique et psychologique des patients :

Comment bénéficier de la réadaptation cardiaque?

  • La réadaptation cardiaque permet non seulement de récupérer ou d’améliorer sa condition physique mais aussi de mieux comprendre sa maladie, sa prise en charge et d’avoir une aide globale après un évènement cardiaque souvent déstabilisant. Si l’autonomie est préservée, le retour au domicile précoce est privilégié.

Quels sont les cliniques de soin de suite et de réadaptation?

  • Les Cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation spécialisés dans la prise en charge des affections cardio-vasculaires accueillent des patients adultes : atteints d’insuffisance cardiaque chronique, d’endocardite infectieuse, d’artériopathie des membres inférieurs, ou d’hypertension artérielle.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page