Culture

Quelle est la meilleure méthode d’extension ?

Rate this post

Quelle est la meilleure méthode d'extension ?

Quelle est la meilleure méthode d’extension ?

Les extensions kératine ou à chaud sont les méthodes les plus efficaces pour vous qui souhaitez conserver la longueur ou le volume obtenu pendant des mois. En effet, vous pouvez conserver vos extensions à chaud pendant 4 à 6 mois.

Quelle est la meilleure technique d’extension ?

La pose d’extensions à chaud est l’une des meilleures techniques car il s’agit d’une des plus durables et naturelles. Votre coiffeur va attacher mèche par mèche des cheveux en racine de vos cheveux naturels à l’aide de kératine.

Quelle couleur de cheveux choisir pour vos extensions?

  • Optez pour une nuance proche de celle de votre couleur de cheveux naturelle pour que les extensions s’intègrent parfaitement. Avant la pose, lavez vos cheveux avec un shampoing clarifiant, séchez-les, brossez-les minutieusement et lissez-les. Brossez également les extensions.

Comment garder des extensions de cheveux à clips?

  • Pour ces types d’extensions, que vous pourrez garder plusieurs mois, il est fortement recommandé de faire appel à un coiffeur ou tout du moins à une tierce personne qui pourra vous aider à la maison. Les extensions de cheveux à clips donnent du volume et du style à votre chevelure.

Comment éviter les extensions en cheveux naturels?

  • Pour des extensions en cheveux naturels, l’entretien sera le même que pour vos cheveux, en privilégiant toutefois un shampoing doux, sans sulfate et sans silicone pour préserver les fixations. Les produits à base d’huile seront aussi à éviter.

Comment choisir votre type de cheveux?

  • Vous devrez tout d’abord choisir le type de cheveux que vous souhaitez : extensions synthétiques pour un rendu assez proche des vrais cheveux, surtout pour les modèles de bonne qualité, ou extensions en cheveux naturels comme les tissages brésiliens, plus chers mais forcément bluffants.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button