Culture

Quelle est la meilleure méthode d’épilation ?

Rate this post

Quelle est la meilleure méthode d'épilation ?

Quelle est la meilleure méthode d’épilation ?

De nos jours, le laser est reconnu comme étant la méthode d’épilation définitive par excellence. Un faisceau de lumière est dirigé sur le poil, qui est détruit, brûlé, avec son bulbe. Comme avec l’électrolyse, il faut compter plusieurs séances pour éradiquer tous les poils.

Comment se passe épilation intégrale ?

Il s’agit de laisser un petit triangle de poils au niveau du pubis en épilant entièrement les lèvres. Une forme idéale pour les adeptes de strings et de tangas. Comme son nom l’indique, le maillot intégral consiste à enlever l’intégralité des poils présents sur le pubis et les lèvres pour afficher une peau bien lisse.

Qu'est-ce que le maillot semi intégral?

  • Quant au maillot semi intégral, il s’agit d’épiler les lèvres et la partie supérieure du pubis de la largeur souhaitée par la cliente : très fin comme la largeur d’un stylo ou au contraire en forme de V un peu plus épaisse.

Quelle est la meilleure technique pour l’épilation du maillot semi-intégral?

  • Pour un résultat parfait, la préparation de la peau du bikini est indispensable. De même, la meilleure technique pour s’épiler le semi-intégral est l’utilisation de la cire chaude. Et il existe des conseils pour le conserver plus longtemps. Quelle forme a l’épilation du maillot semi-intégral ?

Qu'est-ce que le maillot?

  • Ce que l’on appelle le « maillot » correspond en fait au pubis chez les femmes (mais aussi de plus en plus chez les hommes), qui est une zone poilue. Au départ, l’épilation consistait à retirer les poils qui étaient visibles lorsqu’on est justement en maillot (ou en culotte).

Quelle est la forme de l’épilation semi intégral?

  • La forme de l’épilation semi intégral est l’une des plus appréciées par nombre d’entre nous. Pour un résultat parfait, la préparation de la peau du bikini est indispensable. De même, la meilleure technique pour s’épiler le semi-intégral est l’utilisation de la cire chaude. Et il existe des conseils pour le conserver plus longtemps.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page