Culture

Quelle est la juridiction du consulat d’Algérie à Pontoise?

Rate this post

Quelle est la juridiction du consulat d’Algérie à Pontoise?

Quelle est la juridiction du consulat d’Algérie à Pontoise?

  • La juridiction du consulat d’Algérie à Pontoise couvre les départements suivants : Val d’Oise (95), Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Oise (60), Orne (61), Seine Maritime (76) Le rôle du consulat est défini dans la Convention de Vienne sur les relations consulaires du .

Comment savoir si mon passeport biometrique algérien est prêt ?

Pour vérifier la disponibilité de votre passeport biométrique, veuillez introduire le numéro d’inscription de la demande qui figure sur le récépissé de dépôt (tous les chiffres sans les zéros – voir image ci-dessous).

Quelle est la juridiction du consulat d’Algérie?

  • Le consulat. La juridiction du consulat d’Algérie à Pontoise couvre les départements suivants : Val d’Oise (95), Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Oise (60), Orne (61), Seine Maritime (76) Les principales missions du consulat. Le rôle du consulat est défini dans la Convention de Vienne sur les relations consulaires du .

Quel est le rôle du Consulat?

  • Le rôle du consulat est défini dans la Convention de Vienne sur les relations consulaires du . Il est notamment chargé : – du recensement et de l’immatriculation des Algériens résidant dans sa circonscription. – De la délivrance de documents de voyage, d’identité, d’état civil et d’assurer des fonctions notariales.

Quelle est la présence du père algérien?

  • Présence du père Algérien est obligatoire pour les enfants moins de 19 ans, ou son autorisation écrite signée et authentifiée (à la mairie ou consulat). Le passeport biométrique peut être retiré sans rendez-vous du : mardi au samedi, de 08H30 à 15H00 au niveau du guichet réservé à cet effet, sur présentation:

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page