Culture

Quelle épaisseur pour béton ciré ?

Rate this post

Quelle épaisseur pour béton ciré ?

Quelle épaisseur pour béton ciré ?

3 mm
Grâce à son extrême finesse (2 à 3 mm d’épaisseur), le béton ciré se fait discret sur un carrelage existant, en ne créant pas de surépaisseur. Il permet comme aucun autre matériau de rénover sans changer les hauteurs.

Comment faire un sol effet béton ?

0:3912:21Extrait suggéré · 57 secondesRéaliser un sol en béton ciré – Tuto bricolage avec Robert – YouTubeYouTube

Comment faire un sol en béton ciré?

  • La solution est le revêtement de sol en béton ciré, un revêtement qui s’adapte à tous les types de sol, (dalle, chape de béton, plancher, carrelage…) à partir du moment où ce dernier est sec, propre et sans fissures. Découvrez notamment comment faire un sol en béton ciré sur un carrelage.

Quels sont les avantages du béton ciré?

  • Envisageable pour un projet de construction comme dans le cadre de travaux de rénovation, le béton ciré s’adapte à tout et peut même habiller les sols des pièces humides telles que la salle de bains ou la cuisine. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce matériau ? Côté travaux, quelles précautions et quel temps de séchage prévoir ?

Quel est le temps de séchage du béton ciré au sol?

  • Lorsque vous décidez de poser du béton ciré au sol, il est bon de connaître le temps de séchage car bien évidemment, vous ne pourrez plus fréquenter la ou les pièce (s) dans lesquelles se déroulent les travaux. Sachez qu’il faut compter en moyenne 24 heures pour laisser le revêtement sécher complètement.

Comment réactiver votre béton ciré?

  • Une fois par mois, nous vous conseillons de mettre quelques gouttes de cire dans votre eau de rinçage, la solution idéale pour réactiver la protection du béton ciré. Une tâche de gras ? Saupoudrez de bicarbonate de soude dissous dans de l’eau, rincez et séchez.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page