Culture

Quelle différence entre Etam et employé ?

Rate this post

Quelle différence entre Etam et employé ?

Quelle différence entre Etam et employé ?

Le statut ETAM regroupe donc différents types de postes. Les employés, techniciens et agents de maîtrise (ETAM) sont des catégories de salariés dont le statut est équivalent à celui des ouvriers ou à un niveau intermédiaire entre ces derniers et le personnel d’encadrement.

Quel est le statut d’Etam?

  • Les employés, techniciens et agents de maîtrise (ETAM) sont des catégories de salariés dont le statut est équivalent à celui des ouvriers ou à un niveau intermédiaire entre ces derniers et le personnel d’encadrement. Statut ETAM : connaître le statut du salarié

Quelle est la définition du terme Etam?

  • Définition du terme Etam Le terme Etam est un acronyme qui signifie Employés, Techniciens et Agents de maîtrise. Loin d’être une définition, la notion d’Etam regroupe tous les salariés qui ne figurent ni dans la catégorie des ouvriers ni dans celle des IAC, pour Ingénieurs, assimilés et cadres.

Quelle est l'activité d'Etam?

  • ETAM, société par actions simplifiée est en activité depuis 82 ans. Implantée à CLICHY (92110), elle est spécialisée dans le secteur d’activité de la location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l’exception des oeuvres soumises à copyright. Sur l’année 2020 elle réalise un chiffre d’affaires de ,00 € .

Quelle est la classification d’Etam?

  • Les employés, techniciens et agents de maîtrise (ETAM) sont des catégories de salariés dont le statut est équivalent à celui des ouvriers ou à un niveau intermédiaire entre ces derniers et le personnel d’encadrement. La classification d’un salarié dépend de la convention collective applicable à l’entreprise.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page