Culture

Quelle différence entre Aerogommage et sablage ?

Rate this post

Quelle différence entre Aerogommage et sablage ?

Quelle différence entre Aerogommage et sablage ?

L’aerogommage est donc une technique de décapage dérivée du sablage, mais qui cherche avant tout à préserver les surfaces à traiter. Le procédé de décapage par aerogommage est mieux adapté que le sablage au nettoyage de surfaces difficiles d’accès et aux travaux nécessitant de la précision.

Quelle est la méthode de décapage?

  • Le sablage est une méthode de décapage. Il consiste à projeter du sable à très haute pression, en vue d’enlever toutes les saletés ou enduits indésirables. On l’utilise pour des travaux très variés: façade, peinture, radiateur, volet, meuble…

https://www.youtube.com/watch?v=9kXLv5J-xiI

Comment procéder au décapage de vos volets en bois?

  • Le décapage de vos volets en bois par sablage va leur donner un coup de neuf ! Vous pourrez ensuite poser une peinture toute fraîche et redonner de l’éclat à vos volets. Pour cela, il existe des entreprises de sablage, qui réalisent ces travaux. Le prix d’un sablage de volet est de 20 à 50€ /m2.

Quelle est votre entreprise spécialisée dans le décapage?

  • DÉCAPSABLE, est une entreprise spécialisée dans le domaine du décapage par aérogommage. Nous intervenons sur l’ensemble des département D’ÎLE DE FRANCE ainsi que ces régions voisines. Au court de ma carrière, j’ai su travailler une diversité de support:

Quel est le prix d’un sablage de façade?

  • Le prix d’un sablage de façade est de 45 à 75 €/m2. Il dépend de plusieurs paramètres comme l’accessibilité de la façade ou l’étendue de la surface à traiter. Votre radiateur en fonte a une peinture écaillée difficile à enlever ?

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page