Culture

Quelle densité de mousse pour une assise de chaise ?

Rate this post

Quelle densité de mousse pour une assise de chaise ?

Quelle densité de mousse pour une assise de chaise ?

Densités disponibles : Densité 24 kg : mousse ferme idéale pour réaliser les assises de canapés, fauteuils et chaises ainsi que pour les couchages d‘appoint. Densité 28 kg : Pour les couchages d‘appoint, il s’agit d‘une mousse mi-ferme.

Quelle mousse pour galette de chaise ?

Mousse HD36 Standard La mousse dîtes Standard HD36 est conseillé pour les coussins, chaises, galettes, bancs et matelas.

Quelle est la mousse pour un fauteuil de salon?

  • Il y a néanmoins des indications claires qui vous informent sur le confort d’un fauteuil. La mousse la plus adaptée pour un fauteuil de salon est sans conteste la mousse Haute Résilience (HR). Elle a l’avantage de proposer une densité plutôt élevée pour un fauteuil ou un canapé.

Quelle est la longueur de la mousse?

  • La mousse est vendue le plus souvent en morceaux de la longueur 2 m et l’épaisseur entre 0.9 – 1.5 m (cela dépend du fabricateur). En analysant les dimensions de mousse, prenez en considération notamment son épaisseur pour la bien choisir. Ci-dessous, un tableau avec les dimensions destinées aux besoins différents.

Quelle est la densité de la mousse tapissier?

  • Voici quelques indications que vous aiderons choisir une bonne mousse tapissier. La densité est le paramètre le plus important car il décide de sa résistance et durabilité. La mousse est plus résistante quand le paramètre est plus élevé. Il varie entre 14 jusqu’à 40.

Quelle est la densité de l’assise?

  • Pour information, l’assise aura toujours une densité plus élevée que le reste du fauteuil. En effet, il doit soutenir la totalité du poids du corps. La densité de la mousse a une importance considérable pour la position assise. Mais pas seulement.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page