Culture

Quelle déco pour des WC ?

Rate this post

Quelle déco pour des WC ?

Quelle déco pour des WC ?

Pour des toilettes ludiques, vous pouvez opter pour un mur en craie. Des carreaux de ciment colorés donnent également du cachet aux toilettes, en plus d’être facile d’entretien. Pensez également à bien éclairer vos WC pour ne pas avoir l’impression d’une pièce morne en choisissant un luminaire chaleureux et pétillant.

Comment bien aménager des toilettes ?

La panière, la meilleure amie du rangement dans les WC – Pour des toilettes mieux organisées et agréables à vivre, ajoutez de multiples panières à votre espace. Elles permettent d’y ranger de nombreuses choses comme les serviettes, les médicaments, ou les produits du quotidien, tout en optimisant un maximum l’espace.

Pourquoi le revêtement mural?

  • Dans les pièces à vivre, comme les chambres et le salon, où les murs sont en bon état et peu sollicités, le revêtement mural évite la formation de micro-fissures. Dans les lieux soumis à des chocs, le revêtement mural empêche la formation de nouvelles fissures.

Comment sont testés les revêtements muraux Leroy Merlin?

  • Tous les revêtements muraux Leroy Merlin sont testés par un laboratoire indépendant agréé qui les évalue selon 3 critères : Les résultats de ces tests sont traduits en note de 1 à 6.

Comment utiliser le revêtement mural dans les chocs?

  • Dans les lieux soumis à des chocs, le revêtement mural empêche la formation de nouvelles fissures. Il est particulièrement indiqué dans un couloir ou une salle de jeu, il absorbera les coups et les creux se verront très peu.

Pourquoi utiliser des revêtements muraux?

  • Certains revêtements muraux peuvent masquer les fissures, renforcer le mur et même cacher les creux et les bosses. Dans les maisons anciennes, il est ainsi possible d’éviter tous les travaux de préparation des murs en mauvais état.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page