Culture

Quelle couleur Khadi pour cheveux blancs ?

Rate this post

Quelle couleur Khadi pour cheveux blancs ?

Quelle couleur Khadi pour cheveux blancs ?

Les teintes Châtain Clair et Noisette Naturel permettent de couvrir les cheveux blancs en une seule étape.

Quelle coloration Khadi choisir ?

Les cheveux gris sont en principe recouverts en une seule coloration. Khadi® brun clair peut faire disparaître la légère nuance verte qui peut exister dans les cheveux. À utiliser en soin avec la poudre amla. Il est aussi recommandé entre deux colorations pour prolonger l’intensité et la brillance de la couleur.

https://www.youtube.com/watch?v=IoCUvTSN9b0

Comment bien appliquer une coloration khadi ?

Appliquer les teintures KHADI uniquement sur des cheveux fraîchement lavés et séchés à l’aide d’une serviette. Laver tout d’abord vos cheveux à l’aide d’un shampoing neutre. Evitez les shampoings de soin intensif ou contenant du silicone, ces produits peuvent altérer la fixation de la coloration.

Comment colorer naturellement des cheveux blancs ?

Choisissez les colorations végétales. Entièrement naturelles, le plus souvent à base de henné, huiles végétales, huiles essentielles, sans ammoniaque, ni résorcine ou eau oxygénée, ces soins à base de plantes permettent une couverture nuancée des cheveux blancs.

Quel délai entre 2 colorations végétales ?

Un court délai de 24h doit être appliqué entre deux colorations végétales (sauf si vous avez opté pour une coloration en deux applications). Nos colorations ayant un effet soin, leur application régulière améliore la qualité et la brillance du cheveu, ainsi que la tenue de la couleur.

Quelle huile pour fixer coloration végétale ?

– Le soin : pour nourrir et réparer vos cheveux les huiles végétales sont LA solution naturelle. Vous pouvez choisir l’huile d’argan ou l’huile de ricin, mais aussi une huile d’amande douce.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page