Culture

Quelle couleur énervé ?

Rate this post

Quelle couleur énervé ?

Quelle couleur énervé ?

Cliché n°1 : Le rouge énerve Excitant, dynamisant : le rouge est perçu comme une couleur agressive. Dans la chambre à coucher, il est dit trop stimulant pour ce lieu de calme et de repos. Or, le rouge est loin de se limiter à cet aspect tonique de son caractère.

Quelle est la séance de chromothérapie classique?

  • Une séance de chromothérapie classique telle qu’elle est définie par l’Institut de la couleur inclut généralement, en plus du bain de couleur global, le traitement d’une ou de deux zones locales auquel s’ajoutent éventuellement quelques unes des zones réflexes qui leur correspondent.

Quel est le meilleur instrument de chromothérapie?

  • Pour le Chromothérapeute, qu’il soit amateur ou professionnels, désireux de pratiquer la chromothérapie, il est avantageux d’investir dans du matériel, des lampes et des instruments de chromothérapie à la fois puissants, efficaces, silencieux, durables, sécurisés et esthétiques. Le PhysioLED Chromo-Lumencure® est équipé de :

Comment donner une définition de la chromothérapie?

  • Donner une définition de la chromothérapie n’est pas une chose aisée tant il existe de nombreuses différentes formes de chromothérapies. L’histoire de la chromothérapie commence dans l’antiquité ou l’on en retrouve quelques traces dans l’Egypte et la Grèce antique.

Pourquoi investir dans la chromothérapie?

  • Pour le Chromothérapeute, qu’il soit amateur ou professionnels, désireux de pratiquer la chromothérapie, il est avantageux d’investir dans du matériel, des lampes et des instruments de chromothérapie à la fois puissants, efficaces, silencieux, durables, sécurisés et esthétiques.

Giant Coocoo

Hello tout le monde ! Je suis Giant Coocoo, vous m'avez peut-etre deja vu dans la série le miel et les abeilles. Aujourd'hui, je vous propose de profiter de mon talent de rédacteur. J'aime écrire sur l'actualité, la santé, la culture et dans bien d'autres domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page